Actualités

Féerie des lumières

Samedi 14 décembre place morgan et centre ville

 

14h Jeu pour les enfants : "Obscurius et la Fée de Lumière" Au départ de l'Office de tourisme

"Obscurius le Maléfique" est de retour, et menace à nouveau de plonger Salon dans l'obscurité en kidnappant la fée de Lumière. L'enquête est confiée à nos petits détectives au départ de l'Office de Tourisme dès 14h et se poursuivra dans les boutiques et dans différents lieux du centre-ville. Réussiront-ils à déjouer les mauvais tours d'Obscurius ? Vont-ils parvenir à libérer la fée de lumière pour que la parade lumineuse puisse avoir lieu ?A l'issue du jeu, un Goûter sera servi aux enfants par les princesses de l'association Fêtes et Culture rue de l'horloge.

Jeu gratuit pour les 6-10 ans accompagnés par les parents, le livret jeu est à retirer à l'Office de Tourisme dès 14h ! Un petit cadeau surprise sera offert aux jeunes détectives !

 La fée est libérée ! ..., et la lumière surgira portée des êtres magiques, dans un défi lé étincelant sur les cours du centre ville.

 

18h, 19h, 19h30 MAPPING SUR LA FAÇADE DE L'HÔTEL DE VILLE

18h20 GRANDE PARADE DE GLACE ET DE FEU AU DÉPART DE LA PLACE MORGAN

La parade de «la banquise glacée», composée d’une trentaine de personnages féeriques qui déambuleront sur les cours du centre-ville : échassiers lumineux, personnages aux ailes argentées, danseurs de feu, jongleurs lumineux, cracheurs de feu et hommes aux doigts lasers.

En ouverture Mademoiselle SUD défilera en costume de lumière.

affiche

  • Français
  • English
  • Deutsch
  • Italiano