img-name-mising

Festival SALON

Culture, Concert, Musique classique à Salon-de-Provence

  • Musique de chambre - Les scènes intérieures du festival.

  • Habitués des salles prestigieuses et des concertos les plus virtuoses, musiciens unanimement admirés, le pianiste Éric Le Sage, le clarinettiste et chef d’orchestre Paul Meyer, le violoncelliste Jean-Guihen Queyras conservent tous trois une prédilection pour les plaisirs délicats de la musique de chambre en trio. Et, faut-il le préciser, un profond amour de la Provence. Ils reviennent en octobre à Salon célébrer avec nous les derniers feux de l’été.

    Œuvres de Brahms et Beethoven.
    Paul...
    Habitués des salles prestigieuses et des concertos les plus virtuoses, musiciens unanimement admirés, le pianiste Éric Le Sage, le clarinettiste et chef d’orchestre Paul Meyer, le violoncelliste Jean-Guihen Queyras conservent tous trois une prédilection pour les plaisirs délicats de la musique de chambre en trio. Et, faut-il le préciser, un profond amour de la Provence. Ils reviennent en octobre à Salon célébrer avec nous les derniers feux de l’été.

    Œuvres de Brahms et Beethoven.
    Paul Meyer, Éric Le Sage et Jean-Guihen Queyras.
    Production : SALON, Festival International de Musique de Chambre de Provence. Paul Meyer : clarinette. Jean-Guihen Queyras : violoncelle. Éric Le Sage : piano
  • Langues parlées

    • Français
Horaires

Horaires

  • Le 17 octobre 2021 de 17:00 jusqu'à 19:00