
Kevin Norwood 4tet
à Salon-de-Provence
-
Voici Kevin Norwood, nouveau venu dans le paysage du jazz vocal, avec une rondeur dans le son très agréable rappelant la douceur et le swing d'une jeune Betty Carter. Une souplesse surprenante ainsi qu'une approche rare et expressive de l'improvisation.
-
20h Première Partie - Atelier Thibault Rouviere (Jazz)
Julian Fouchereau Batterie
Léo Capon Basse
Kilian Carlier Guitare
Kimani Metsch Guitare
Juliette Goubeau Chant
Marleen Gasche Chant
21h Kévin Norwood, sélectionné par Jazz Magazine parmi les 5 Révélations "Voix" 2021
« Voici Kevin Norwood, nouveau venu dans le paysage du jazz vocal, avec une rondeur dans le son très agréable rappelant la douceur et le swing d'une jeune Betty Carter. Une souplesse surprenante ainsi qu'une...20h Première Partie - Atelier Thibault Rouviere (Jazz)
Julian Fouchereau Batterie
Léo Capon Basse
Kilian Carlier Guitare
Kimani Metsch Guitare
Juliette Goubeau Chant
Marleen Gasche Chant
21h Kévin Norwood, sélectionné par Jazz Magazine parmi les 5 Révélations "Voix" 2021
« Voici Kevin Norwood, nouveau venu dans le paysage du jazz vocal, avec une rondeur dans le son très agréable rappelant la douceur et le swing d'une jeune Betty Carter. Une souplesse surprenante ainsi qu'une approche rare et expressive de l'improvisation. Il est accompagné de musiciens hautement accomplis et créatifs rendant le tout très cohérent. Un vrai son de groupe dont le vocaliste Kevin Norwood fait partie à part entière. »
David Linx
Kevin Norwood : Chant, Compositions
Rémi Ploton : Piano, Claviers & Arrangements
Sam Favreau : Contrebasse
Cedrick Bec : Batterie & Pad électronique
-
-
Langues parlées
-